USA : hospitalisés après une bagarre près de la Maison-Blanche

Quatre personnes ont dû être hospitalisées après avoir été victimes d’une attaque à l’arme blanche au petit matin de ce mercredi 4 novembre. C’est du moins l’une des informations qu’il convient de retenir de l’annonce faite par le média américain NBC. Il s’agirait d’une femme et de trois hommes. L’attaque aurait eu lieu à proximité de la présidence américaine selon les précisions apportées par le média sur la situation.

Leur pronostic vital non engagé

Le pronostic vital des victimes ne serait tout de même pas engagé. Selon les éclairages de la police américaine, les quatre victimes seraient membres d’un groupe favorable à la réélection du président américain, candidat à sa propre succession. Les victimes indiquent avoir été agressés par des militants du mouvement Black Lives Matter. A en croire l’indication du lieu de l’attaque, elle aurait eu lieu à quelques encablures de la place qu’occupait Black Lives Matter pour une manifestation à l’occasion de la présidentielle.

Publicité

Des personnes recherchées

Les caméras de vidéosurveillance auraient identifié deux hommes et une femme. Rappelons que lors de la veille électorale à Washington, plusieurs incidents ont été attribués au mouvement Black Lives Matter. Des affrontements entre la police et les membres de ce mouvement qui a fait parler de lui au cours de l’année ont été signalés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité