Deux jours après avoir accepté que la transition vers une présidence de Joe Biden se fasse, le président Donald Trump crée une fois encore la polémique. «Nous devons inverser cette élection» a-t-il dit via téléphone à à des sénateurs républicains de l’Assemblée locale de la Pennsylvanie.
Pour le président américain, les démocrates «ont triché. Ça a été un scrutin frauduleux… C’est une élection que nous avons gagnée facilement. Nous l’avons largement emportée. C’est un moment très important dans l’histoire de notre pays. Et vous rendez un service très important à notre pays» alors même que la justice a rejeté ses recours et des responsables électoraux ont affirmé n’avoir pas constaté des fraudes massives lors des dernières élections. Même sur le nombre des grands électeurs, le candidat élu Joe Biden a dépassé, largement, la barre des 270 électeurs nécessaires pour la victoire.
Réagissant à cette déclaration, le président élu Joe Biden a prévenu : «En Amérique, nous avons des élections libres et justes, et nous en respectons les résultats. Les habitants et les lois de ce pays n’accepteront pas autre chose… Je pense que cette sombre saison de divisions et de diabolisation va céder la place à une année de lumière et d’unité»
C’est Trump qui à gagné honnêtement!
Personne ne sait plus ce qui se passe à l’intérieur de la tête de Donald J. Trump, même ses plus proches sont égarés dans la jungle de non réalités de Trump. Ils crient fraudes sur fraudes, mais ils sont incapables de présenter les moindres preuves. Trump ne peux pas garder le silence après sa cuisante défaite. Reste à savoir où sera Trump après le 20 Janvier, 2021?
Il sera délogé de la Maison Blanche par la GSA et la Sécurité Intérieure de son pays et sera poursuivi pour ses crimes. Il en voit les prémisses et en a peur. Il joue ses dernières cartes de survie, tel un lion blessé qui se débat dans son agonie. Il finira par se fatiguer et s’éteindra en prison. Dommage pour lui.
Vieux fou dangereux, épargne ton pays, de prendre tes désires pour des réalités