Ce jeudi, le président américain élu, Joe Biden, a affirmé que les attaques à l’encontre de son fils, Hunter Biden, s’apparentaient à un jeu politique, plutôt déloyal. Une sortie effectuée à l’occasion d’un entretien effectué pour Stephen Colbert. Une prise de parole rassurante qui démontre toutefois que Joe Biden fait bien attention à tout ce qui l’entoure.
Au cours de son entretien, il lui a été demandé comment il pensait pouvoir travailler correctement avec ces nouvelles attaques du clan républicain à son encontre. Des attaques que ce dernier a estimé être déloyales, même s’il a avoué que précédemment, cela aurait pu le toucher. Pour autant, la vie avance et les méthodes politiques avec. Aujourd’hui, Joe Biden affirme avoir totalement confiance en son fils.
Joe Biden dénonce un jeu déloyal
Joe Biden a ensuite confirmé qu’il pourrait bien évidemment travailler avec des élus républicains qui n’ont pas hésité à s’en prendre à son fils, notamment si cela permet à la nation d’avancer, d’évoluer dans le bon sens. Selon lui, il y a trop en jeu pour mettre une partie du pays de côté, au profit d’une histoire avec son fils qui, à ce jour, n’a d’ailleurs rien donné sur le plan judiciaire.
Le président élu a totale confiance en son fils
La semaine dernière, Hunter Biden a avoué que l’avocat général du Delaware avait décidé d’enquêter sur ses déclarations d’impôts. La justice américaine souhaite en apprendre davantage au sujet des supposées affaires de ce dernier à l’étranger, au début de l’année 2018. Une affaire qui n’a pas lieu d’être selon Joe Biden, pour qui son fils a tout fait dans les règles.
Laisser un commentaire