C’est un fait pour le moins affreux. Une étudiante en médecine est accusée d’avoir sauvagement poignardé sa mère avant de lui retrancher des organes. Anna Leikovic a déjà comparu devant un tribunal et son comportement n’est manifestement pas celui de quelqu’un qui regrette son acte. Sur des vidéos on la voit allonger sur le banc des accusés, occupée à se nettoyer les ongles lorsque le juge faisait son entrée dans la salle d’audience. Quand un journaliste lui a précédemment demandé si elle était l’auteure de ce massacre, elle a simplement ri avant de dire « au revoir » à l’homme de presse.
Anna Leikovic est âgée de 21ans et sa mère qu’elle est accusée d’avoir sauvagement assassiné n’avait que 40 ans. Anna aurait décidé de mutiler sa mère parce que celle-ci voulait l’envoyer en cure de désintoxication. C’est du moins ce que laisse lire les rapports locaux cités par East2West News. Praskovya Leikovic soupçonnait sa fille de prendre de la drogue. Anna qui a son actif plus de 10 mille abonnés sur le réseau social Instagram a dans un premier temps poignardé sa mère avec un couteau de cuisine. Alors que celle-ci était mourante, elle lui a arraché le cœur de la poitrine, les poumons, puis les intestins.
Elle aimait tellement sa fille
Elle aurait ensuite pris une douche pour se débarrasser du sang sur son corps et a rejoint son petit ami, comme si elle venait de faire quelque chose de banale. Il faut dire que l’oncle d’Anna a raconté une histoire carrément différente. Il a soutenu qu’il n’y avait aucunement un différend créé par l’envoi de la jeune femme en cure de désintoxication par sa mère. Pour celui qui s’appelle Vladimir, Praskovya aimait beaucoup sa fille et passait « autant de temps avec elle qu’elle le pouvait ».
Le porte-parole de la police a affirmé qu’Anna est le principal suspect et qu’il n’y avait aucune probabilité d’autres suspects. L’Oncle était très surpris par cette conclusion. « Il a fallu deux heures à la police pour me dire qu’Anna est le principal suspect. Je ne pouvais même pas imaginer cela » a-t-il déclaré. Anna Leikovic est originaire de Comrat en Moldavie. Une enquête est ouverte pour connaître les mobiles du crime.
Laisser un commentaire