Le leader du Rassemblement a tenu samedi 26 décembre dernier, sa dernière rencontre de l’année 2020 dans le cadre de son dialogue itinérant. La séance a mobilisé plusieurs cadres et sympathisants du Rassemblement venus de tous les horizons pour écouter la nouvelle voix du pays qui porte l’espérance.
C’est la place Yénanwa-Vodounhonto qui a abrité samedi 26 décembre dernier, la rencontre à guichet fermé à Akpakpa du Rassemblement du Professeur Joël Aïvo. La dernière séance de l’année 2020 a réuni plusieurs milliers de militants à la quête d’un changement de gouvernance. Cette rencontre inédite a été l’occasion pour l’universitaire de rappeler l’originalité et la pertinence de son rêve pour le Bénin.
Ce carton plein du Rassemblement dénote de la volonté des populations à opérer un choix judicieux pour l’avenir et le devenir de la nation. Sur sa page Facebook, l’universitaire Joël Aivo a indiqué que « cette séance, la dernière de l’année confirme la montée irréversible de la vague populaire qui fera renaître, demain, le Bénin que nous aimons », a-t-il fait savoir.
Laisser un commentaire