Covid-19 : Beyoncé offre 500 000 $ à des familles menacées de saisies ou d’expulsion

Beyoncé Knowles, la star de la musique américaine connue sous le nom : Beyoncé a fait parler son cœur en cette période de fête. En effet, par le canal d’un communiqué qui a été rendu public par la fondation BeyGOOD, il a été annoncé un don d’une valeur de 500 000 dollars. Ce geste vise à voler au secours de cent ménages qui sont dans l’incapacité de faire face aux différentes charges liées à leur logement à cause de la pandémie du nouveau coronavirus.

Le moratoire devrait prendre fin après la Noël

Selon la présentation qui avait été faite de la situation, les ménages avaient jusqu’au 26 décembre pour quitter les lieux. « Le moratoire sur le logement doit prendre fin le 26 décembre, ce qui entraînera des saisies d’hypothèques et des expulsions de locataires. De nombreuses familles sont touchées, en raison de la pandémie qui a entraîné des pertes d’emploi, des maladies et un ralentissement général de l’économie », a rappelé dans un premier temps la fondation de la star américaine.

Publicité

5000 dollars déboursés

« En cette période de fêtes de fin d’année, alors que beaucoup sont stressés par l’avenir de leur logement, nous sommes fiers de partager quelques BONNES nouvelles. Beyoncé accorde des dons de 5 000 dollars aux personnes et aux familles menacées de saisie ou d’expulsion », a poursuivi le communiqué de la fondation BeyGOOD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité