,

Donald Trump : l’avocate qui veut l’aider pour la présidentielle fait des révélations

Sidney Powell, avocate du président Trump chargée de l’aider à se faire réélire malgré le fait que Joe Biden ait été officiellement choisi par le cortège de grands électeurs, a effectué quelques révélations. Selon ses dires, elle n’aurait plus aucun contact avec le président américain. Une situation difficile à comprendre.

En effet, depuis l’une de ses dernières visites à la Maison-Blanche, survenue vendredi dernier, Sidney Powell semble ne plus avoir le moindre contact avec le chef de l’État. Une sortie qui laisse imaginer que dimanche, alors qu’elle s’est à nouveau rendue du côté de Washington, celle-ci n’aurait pas pu parler à Donald Trump.

Publicité

Sidney Powell, une avocate bien encombrante

Pour David Martsoko, Sidney Powell a donc effectué d’importantes révélations, ajoutant que l’entourage présidentiel dans sa globalité aurait pris la décision de l’empêcher de voir et discuter avec le chef de l’État. Une situation incompréhensible à ses yeux alors que Trump lui aurait proposé vendredi dernier, au cours de leur dernière réunion, un poste de conseiller spécial.

Trump, conseillé par certains de ses proches

Une situation qui s’explique toutefois par la volonté de Sidney Powell d’aller plus loin encore dans les démarches afin de contester la victoire de Joe Biden aux récentes élections. Pour beaucoup de proches de l’actuel pensionnaire de la Maison-Blanche, Sidney Powell, au même titre que Rudy Giuliani, en fait beaucoup trop, allant jusqu’à déposer des plaintes jugées fausses, n’ayant que pour objectif, de créer la confusion. Une critique également adressée à l’ancien maire de New-York, qui risque d’ailleurs d’être poursuivi pour son excès de dépôt de plainte et d’accusations frauduleuses.

2 réponses

  1. Avatar de Marc Gauthier
    Marc Gauthier

    J’imagine que vous avez la vérité absolue enracinée au plus profond de votre corps ? Vous êtes sûrement habillé en scaphandre pour aller à l’épicerie aussi… Assurément, le regard que vous avez à propos des autres, donne beaucoup d’indice sur ce que vous êtes en réalité.

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Sydney Powell, l’avocate aux dents frontales de lièvre, n’a rien appris ou comprendre qui est Donald J. Trump. Car Trump a toujours changé ses idées comme le vent du Nord-Est,; Trump n’est pas un homme fiable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité