Sidney Powell, avocate du président Trump chargée de l’aider à se faire réélire malgré le fait que Joe Biden ait été officiellement choisi par le cortège de grands électeurs, a effectué quelques révélations. Selon ses dires, elle n’aurait plus aucun contact avec le président américain. Une situation difficile à comprendre.
En effet, depuis l’une de ses dernières visites à la Maison-Blanche, survenue vendredi dernier, Sidney Powell semble ne plus avoir le moindre contact avec le chef de l’État. Une sortie qui laisse imaginer que dimanche, alors qu’elle s’est à nouveau rendue du côté de Washington, celle-ci n’aurait pas pu parler à Donald Trump.
Sidney Powell, une avocate bien encombrante
Pour David Martsoko, Sidney Powell a donc effectué d’importantes révélations, ajoutant que l’entourage présidentiel dans sa globalité aurait pris la décision de l’empêcher de voir et discuter avec le chef de l’État. Une situation incompréhensible à ses yeux alors que Trump lui aurait proposé vendredi dernier, au cours de leur dernière réunion, un poste de conseiller spécial.
Trump, conseillé par certains de ses proches
Une situation qui s’explique toutefois par la volonté de Sidney Powell d’aller plus loin encore dans les démarches afin de contester la victoire de Joe Biden aux récentes élections. Pour beaucoup de proches de l’actuel pensionnaire de la Maison-Blanche, Sidney Powell, au même titre que Rudy Giuliani, en fait beaucoup trop, allant jusqu’à déposer des plaintes jugées fausses, n’ayant que pour objectif, de créer la confusion. Une critique également adressée à l’ancien maire de New-York, qui risque d’ailleurs d’être poursuivi pour son excès de dépôt de plainte et d’accusations frauduleuses.
Laisser un commentaire