Alors que Donald Trump continue de tout faire afin d’empêcher Joe Biden d’accéder au pouvoir, Twitter a décidé de frapper un grand coup en affirmant, sous les tweets du président actuellement en place, qu’il a bien perdu les élections. Très actif sur Twitter, le président Trump pourrait ne pas tarder à réagir.
En effet, il y a quelques semaines, des millions de personnes se sont rendues dans les urnes afin d’élire leur prochain président, le 46eme. Si Joe Biden a assez largement remporté les élections, ce dernier a vu sa victoire être fermement contestée par le président Trump qui ne cesse d’accuser (sans preuve) le clan démocrate d’avoir triché.
Donald Trump, rappelé à l’ordre par Twitter
Twitter, qui est restée dans les clous jusque-là, a toutefois décidé de réagir. En effet, suite aux nombreuses attaques et accusations du président Trump, le réseau social a souhaité faire comprendre que le résultat des présidentielles était définitif. Aujourd’hui, sous les tweets postés par Donald Trump, apparaît donc un message affirmant que ce dernier a perdu le scrutin au profit de Joe Biden.
Facebook monte également au créneau
Un message qui tranche avec ceux des dernières semaines. En effet, le réseau se contentait de rappeler que les résultats étaient actuellement contestés. Pour autant, le vote des Grands électeurs a poussé le réseau à changer son fusil d’épaule. Une situation similaire chez Facebook, qui rappelle sous les posts du président Trump que les autorités n’ont trouvé aucune preuve confirmant la théorie d’une fraude massive et que Trump avait perdu les élections.
Laisser un commentaire