Une publication qui a été faite par la fille du président américain a suscité une vague de réactions sur le réseau social de l’oiseau bleu. En effet, nombreux ont été les internautes qui se sont moqués d’Ivanka Trump suite à cette publication. La publication incriminée montre en effet, le président américain en train de sourire à côté de sculptures d’anciens présidents américains tels que George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln.
Cette image de Donald Trump au Mont Ruchmore qui est un mémorial national américain sur le territoire de la ville de Keystone n’a pas semblé plaire à la plupart des intervenants sur la publication. L’image publiée par la fille de Trump ce lundi 7 décembre portait comme légende : « Incroyable photo de @realDonaldTrump lors de sa visite au mont Rushmore le 3 juillet 2020 ».
Il est comparé aux anciens présidents
Certains internautes se sont amusés à comparer le milliardaire républicain aux présidents qui sont représentés sur le mémorial national américain. D’autres indiquent notamment qu’il est le seul à n’avoir pas pu avoir un second mandat comparé à ces anciens présidents. Un autre encore lance quelques piques à Ivanka Trump en faisant remarquer en commentaire qu’elle s’arrange au mieux pour soutenir l’égo de son père.
Des moqueries…
« D’accord mais ils doivent le faire ressembler à ça », a mentionné un internaute suite à la publication. « La différence est … aucun de ces 4 autres gars n’a passé une seconde à rêver un jour que son visage serait sculpté dans une montagne. L’autre a des pierres dans la tête », a fait remarquer un autre encore.
Laisser un commentaire