Le corps d’un gendarme français âgé de 57 ans a été retrouvé sans vie. La dépouille a en effet été retrouvé dans un domaine privé, situé dans le département du Morbihan, en région Bretagne. Selon les informations du média français La Voix du Nord, il s’agit d’un adjudant-chef qui avait été affecté dans une brigade de gendarmerie dans le département de l’Hérault.
Il a utilisé son arme de service
Le média ayant donné l’information a souligné que le gendarme s’était suicidé, en utilisant son arme de service. Cependant, les raisons de cet acte ne sont pas pour le moment connues, mais son arme a été retrouvée sur les lieux du drame. Par ailleurs, le gendarme était au repos, dans le Morbihan, avec sa famille. Suite à ce drame, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un membre des forces de l’ordre se donne la mort. En effet, ce suicide est le 9e d’un gendarme français, depuis le début de cette année. Le 18 novembre 2020, un officier du groupement blindé de gendarmerie mobile (GBGM) de Versailles-Satory, dans les Yvelines s’était suicidé.
Laisser un commentaire