France : un magasin de luxe pillé en plein jour (vidéo)

Une scène ahurissante. En effet, il y a quelques jours, la marque de luxe Moncler a ouvert son magasin au cœur des Champs-Elysées. Pour autant, ce n’est pas pour ça que la firme a suscité le buzz, mais bien à cause de sa boutique située boulevard Saint-Germain qui a été victime… D’un braquage !

Moncler est une entreprise française, symbolisant le luxe. Fondée au début des années 1950, celle-ci s’est rapidement spécialisée dans la production de vêtements de ski et de doudounes haut de gamme, étant notamment basée du côté de Grenoble. La firme a d’ailleurs été rachetée il y a peu par Stone Island, pour la modique somme d’un milliard d’euros.

Moncler, victime d’un improbable braquage

Afin de célébrer cela, l’entreprise a d’ailleurs décidé d’ouvrir son magasin étendard, sur les Champs-Elysées. Mais la route vers le succès est souvent semée d’embûches. Pour preuve, vendredi 11 décembre dernier, l’une de ses boutiques, située boulevard Saint-Germain a été cambriolée alors qu’il était 15h30 !

Publicité

Une scène furtive, captée par les caméras

La scène, elle, laisse songeur. En effet, les malfrats sont entrés dans la boutique, capuches sur la tête. Selon les vidéos de caméra-surveillance, ces derniers étaient environ une dizaine. Ils se sont alors approchés des portants présentant les doudounes, se sont saisis des doudounes et sont repartis aussi vite qu’arrivés ! Une scène qui aura duré quelques secondes seulement.

Laisser un commentaire