• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, janvier 25, 2021
lundi, janvier 25, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Autre

Il tue sa femme dans son sommeil après avoir appris qu’elle a un amant et se suicide

Par Cédric Amoussou
il y a 1 mois
(Tout le monde en parle)
Commenter
AFP PHOTO / VALERY HACHE

AFP PHOTO / VALERY HACHE

FacebookTwitter

A lire

France : face à Macron, ce sondage qui va booster Marine Le Pen

Photo d'illustration

France : une infectiologue pense improbable l’éradication du covid-19

Voir plus d'articles

Nouvelle histoire dramatique en France. Un homme qui n’était pas connu pour des faits de violences conjugales a froidement mis fin aux jours de sa femme dans la nuit de mercredi à ce jeudi matin. Quelques instants après avoir commis l’irréparable, le quinquagénaire s’est suicidé comme le confirme plusieurs sources. Les faits se sont déroulés en France, plus précisément à Martigues dans le département des Bouches-du-Rhône.

C’est un nouveau drame qui vient rallonger la liste des féminicides qu’a connu l’année 2020. Au cours de la nuit du 16 à ce 17 Décembre, un quinquagénaire s’est servi d’un fusil de chasse pour tuer sa femme. Cela, pendant qu’elle dormait à leur domicile.

Selon les premières informations, l’homme dont l’identité n’a pas été révélée aurait commis son forfait après avoir appris que sa femme avait un amant. Il a donc attendu qu’elle dorme pour passer à l’acte. Peu de temps après, il a lui même mis fin à ses jours.

Nous vous recommandons

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
Autre

France : ils volent 50.000 euros à un nonagénaire après l’avoir ligoté

Image de PublicDomainPictures - Pixabay
Autre

France : un homme tué à coups de couteaux en région parisienne

Voir plus d'articles

Commentaires 1

  1. The Atlantean dit :
    18 décembre 2020 à 03:45

    Oh la vache!!! Voici un français poltron qui tue sa femme en sommeil. S’il faisait bien son boulot conjugal , sa femme ne trouvera pas l’énergie d’aller chercher ailleurs. Voici un qui a manqué sa vocation.

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • OLLA OUMAR dans Martin Assogba à propos des exilés politiques au Bénin : « Ce sont des fuyards »
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

A la une

MONSEIGNEUR Eugène Houndékon : «Monseigneur Agboton n’est pas parti en exil »

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus