Nouvelle histoire dramatique en France. Un homme qui n’était pas connu pour des faits de violences conjugales a froidement mis fin aux jours de sa femme dans la nuit de mercredi à ce jeudi matin. Quelques instants après avoir commis l’irréparable, le quinquagénaire s’est suicidé comme le confirme plusieurs sources. Les faits se sont déroulés en France, plus précisément à Martigues dans le département des Bouches-du-Rhône.
C’est un nouveau drame qui vient rallonger la liste des féminicides qu’a connu l’année 2020. Au cours de la nuit du 16 à ce 17 Décembre, un quinquagénaire s’est servi d’un fusil de chasse pour tuer sa femme. Cela, pendant qu’elle dormait à leur domicile.
Selon les premières informations, l’homme dont l’identité n’a pas été révélée aurait commis son forfait après avoir appris que sa femme avait un amant. Il a donc attendu qu’elle dorme pour passer à l’acte. Peu de temps après, il a lui même mis fin à ses jours.
Oh la vache!!! Voici un français poltron qui tue sa femme en sommeil. S’il faisait bien son boulot conjugal , sa femme ne trouvera pas l’énergie d’aller chercher ailleurs. Voici un qui a manqué sa vocation.