En Angleterre, l’interview d’un homme de 91 ans a suscité le buzz sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier figurait sur la liste des premiers patients susceptibles de recevoir la vaccination contre le covid-19. Pour rappel, en Grande-Bretagne, le vaccin Pfizer/BioNTech a été autorisé et les premiers patients se sont rendus vers le Guy’s Hospital de Londres.
Sur place, Martin Kenyon, 91 ans. Interviewé par CNN, ce dernier n’a pas caché qu’il était très excité à l’idée d’enfin pouvoir se faire vacciner. En effet, ce dernier espère obtenir l’immunité contre le vaccin afin de profiter pleinement de ses arrière-petits-enfants. « Je souhaite vivre encore très longtemps » a-t-il ajouté, afin de pouvoir pleinement s’amuser au contact de sa grande famille.
La vidéo d’un nonagénaire fait le buzz
Au cours de son entretien, Martin Kenyon en dévoile davantage au sujet de sa journée, affirmant qu’il avait eu le droit à un terrible déjeuner alors qu’il attendait pour se faire vacciner. Une sortie insolite, qui a très vite su séduire les réseaux sociaux. Sur Twitter, Oliver Darcy, de CNN, a affirmé que cette interview était la plus réussie de la journée !
Un vaccin déployé en Grande-Bretagne
En Angleterre, les personnes âgées sont les plus à risques. Ce sont elles qui bénéficient en premier, des injections. Margaret Keenan, 90 ans, est par exemple devenue la première patiente à officiellement recevoir ce traitement. Un privilège pour elle, qui a affirmé se sentir bien. Le reste de l’Europe pourrait se faire vacciner dans les semaines à venir.
Laisser un commentaire