,

Les allégations de fraudes de Trump sont basées sur des «spéculations» selon une juge

Aux USA, le président américain Donald Trump n’est pas au bout de ses peines. Alors qu’il a lancé de nombreuses procédures pour invalider la victoire de Joe Biden dans certains états, c’est la douche froide pour son équipe. Mais il ne veut pas baisser les bras. Lors d’un récent meeting pour les sénatoriales, il a annoncé qu’il allait gagner, bien que les procédures de transition aient débuté.

Mais l’un des camouflets les plus importants semble venir du Michigan. Une juge fédérale a en effet rejeté la demande du président Trump, utilisant des termes assez durs contre la procédure dans cet état : «Ce dossier illustre bien l’expression: le train est passé… Le peuple a parlé» a indiqué la juge Linda Parker parlant d’allégations de fraudes basées sur des «spéculations et conjectures»

Publicité

Outre ce camouflet, le président doit faire à des rebellions dans son propre camp. Ainsi, le vice-gouverneur de Géorgie, Geoff Duncan, un républicain a affirmé que les accusations de fraudes de Donald Trump pouvaient «être démontées en 10 secondes» dénonçant une «montagne de désinformation»

7 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Trump est devenu millionaire à cause de ses mensonges et tricheries. Trump a gagné la Maison-Blanche avec mensonges et tricheries. Toute la vie de Trump est jonchée de mensonges et tricheries. Les Américains l’ont rejeté, mais Trump voudrait garder la Maison Blanche en passant par la cheminée en demandant aux législateurs et gouverneurs de quatre états où il a perdu de le déclarer vainqueur. Ils ont tous dit “niet” à Trump. Trump est pris au piège avec ses propres mensonges et tricheries d’où des fraudes sans preuves pleuvent comme une pluie diluvienne dont les goutes n’ont jamais mouillé un mètre carré de la terre. Lies and cheats are catching up with Trump, spoiled little brat.

    1. Avatar de GGafGTOKOUN
      GGafGTOKOUN

      Mensonges et tricheries comme mode de fonctionnement quoi ? C’est tout lui, ça.

    2. Avatar de Pluton92
      Pluton92

      Si les Etats-Unis sont encore un pays de droit, votre réveil va être douloureux. Il ne suffit pas d’inverser les rôles et de répéter mille fois les accusations fantaisistes que VOUS avancez sans preuve, il va falloir répondre aux multiples témoignages sous serment de fraudes que vous refusez de voir tant votre haine délirante vous aveugle.

  2. Avatar de Pluton92
    Pluton92

    « Une juge » ne fait pas la vérité. De nombreuses « déclarations sous serment » (affidavits) ont été déposés, rien qu’en Géorgie, pour témoigner de cas de fraudes patents, sur le traitement des bulletins, sur les machines à voter reliées à Internet (interdit pour des raisons évidentes), sur des impossibilités statistiques, sur des bourrages d’urnes papier ou informatique. Non, l’élection n’est pas encore acquise pour ce corrompu de Biden.

    1. Avatar de GGafGTOKOUN
      GGafGTOKOUN

      Stop dreaming ! The Train has gone. More than 80 Million of American Citizens has talked. Stop that. Time is coming.

      1. Avatar de GGafGTOKOUN
        GGafGTOKOUN

        Une élection ne se gagne pas sur fond de spéculations et de conjectures

      2. Avatar de Pluton92
        Pluton92

        80 million of American Citizens had talked ….. but how many million of dead people votes, multiple votes, ghost votes, etc.?? YOU, stop dreaming!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité