Des tests ADN pourraient avoir lieu sur le corps de la légende du football, Diego Maradona, afin de vérifier s’il est le père de deux jeunes Argentins. Ces deux personnes sont Santiago Lara et Magali Gil qui sont tous deux, des enfants adoptés. Agée de 25 ans, cette dernière ne connait pas son père biologique, puisqu’elle a été adoptée à la naissance.
Une fortune estimée à des dizaines de millions d’euros
Il y a cependant deux ans, quand Maradona vivait encore, c’était la mère biologique de Magali qui avait dit à cette dernière que la star du ballon rond était son père biologique. Mais, malgré ses multiples réclamations, ce dernier avait refusé de se soumettre aux tests d’ADN demandés par la femme. Notons que depuis sa mort, Diego Maradona a laissé derrière lui une fortune estimée à des dizaines de millions d’euros. C’est par ailleurs cela qui a suscité les doutes de nombreuses personnes concernant les intentions des présumés héritiers de Maradona. Mais, Magali Gil était montée au créneau, via Instagram, pour donner des éclaircissements sur ses réelles intentions.
« J’ai décidé d’ouvrir ce compte Instagram pour mettre fin à toutes les spéculations, théories et hypothèses qui circulent à mon égard. Mon but a toujours été le même: savoir si Diego Maradona est mon père. C’est un droit universel, tout le monde a le droit de connaître son identité. Je demande donc à tous de traiter cette question avec le respect qu’elle mérite » avait-elle déclaré en réponse aux accusations de d’opportunisme lancées contre elle.
Laisser un commentaire