Il est arrivé plein d’espoir. Pour autant, sa direction en a décidé autrement. En effet, Frédéric Hantz n’est plus le coach d’Al-Khor, au Qatar. Trois mois à peine après son arrivée, sa direction a effectivement pris la décision de ne plus s’attacher ses services, estimant que les résultats n’étaient pas à la hauteur.
Débarqué du FC Metz en 2018, Frédéric Hantz connaît quelques mois difficiles, mais réussit à rebondir du côté d’Al-Khor, au Qatar. Un club bien connu des entraîneurs français. En effet, Alain Perrin, l’ancien coach de Lyon s’y est rendu, de même que Jean Fernandez, l’ancien d’Auxerre. Malheureusement, l’aventure a tourné court.
Frédéric Hantz, limogé par son club
En effet, la direction du club a décidé de se séparer du technicien français, affirmant que les résultats observés n’étaient pas du tout à la hauteur des exigences. Actuellement, le club pointe à la onzième place en championnat. Un crève-coeur pour celui qui a également entraîné Le Mans puisque son club devait rencontrer celui d’Al-Rayyan désormais entraîné par Laurent Blanc.
Laisser un commentaire