USA : des écureuils anormalement agressifs sévissent à New York

A New-York, plusieurs personnes ont signalé des agressions qui ont été faites par des écureuils. Selon les informations relayées par les médias locaux, ces attaques auraient été enregistrées dans le quartier de Rego Park dans le Queens, à l’est de la ville. Ces animaux, qui ne sont pas, à la base agressifs, se sont attaqués à plusieurs personnes. Certaines d’entre elles ont dû se rendre à l’hôpital suite à l’attaque.

Des morsures et des coups de griffe

A en croire les confidences qui ont été faites par une victime à un média local, l’animal aurait réussi à la mordre au niveau du cou. Elle a également reçu plusieurs coups de griffes. « Il m’a mordu ou griffé le cou, j’ai dû essayer de l’atteindre avec mes mains puis ça s’est transformé en match de catch et j’ai perdu », a fait savoir la victime au média. A en croire la description qui est faite, la dame se serait rendue à l’hôpital avec les mains couvertes de sang.

Publicité

Certains prennent des dispositions pour sortir

Certains habitants ont indiqué qu’ils prennent désormais toute leur disposition afin de se protéger contre d’éventuelles attaques de la part des bêtes. Ils utilisent un spray au poivre afin de se défendre. Si les autorités sanitaires de la ville indiquent que les écureuils ne sont pas porteurs de rages, les responsables du parc quant à eux, demandent d’éviter la distribution de nourriture aux animaux. Cette mesure aurait ainsi le mérite d’éviter que les animaux s’habituent aux humains ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité