Les médias américains ont rapporté un fait plutôt inhabituel qui s’est produit au petit matin de ce jour de Noël en Californie. Il s’agit d’une dame qui a survécu à un accident. En effet, selon la description qui a été faite, le véhicule dans lequel serait la victime serait sortie de la route alors qu’il empruntait un chemin bordant l’océan pacifique. Cette route serait située au-dessus de falaises.
Prompte intervention des secours
La voiture a ainsi fait une chute de 35 mètres de haut avant de se retrouver à l’envers sur une plage. La victime d’origine californienne a été secourue par les sauveteurs qui ont réagi promptement selon les médias locaux. Ils auraient utilisé une échelle de corde pour voler au secours de la victime. « Les équipes de sauvetage sont arrivées sur les lieux en utilisant une échelle de corde et un avion dans les minutes qui ont suivi l’accident, peu après 8 heures du matin », a fait savoir le porte-parole des pompiers, Jonathan Lambert.
La victime, toujours consciente à l’arrivée des secours
Ce dernier, ajoute que l’accidentée n’était pas dans un état d’inconscience à l’arrivée des secours. Elle aurait été capable de s’adresser aux secours et de s’exprimer notamment sur les maux qu’elle ressentait. Elle aurait également été à même de donner des précisions sur les circonstances de l’accident.
Laisser un commentaire