• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, janvier 20, 2021
mercredi, janvier 20, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Aliko Dangote : une deuxième femme affirme avoir une relation avec lui

Par Benjamin Lawson
il y a 3 semaines
(Tout le monde en parle)
2 Commentaires
FacebookTwitter

A lire

Afrique : Aliko Dangote perd 900 millions de dollars en 24h

Aliko Dangote : Bea Lewis, une afro-américaine affirme avoir été sa copine

Voir plus d'articles

Aliko Dangote a visiblement plus de succès auprès des femmes qu’on ne le pense. Le 31 décembre 2020, Bea Lewis, une afro-américaine a avoué avoir eu une relation amoureuse avec l’homme d’affaires nigérian. « Je suis sortie avec l’homme noir le plus riche du monde. Il m’a brisé le cœur en mille morceaux. J’ai appris de lui plus que de toute autre personne que j’ai rencontrée. Communiquer avec un milliardaire tous les jours vous fait voir le monde différemment de vos humbles débuts dans Liberty City. Je suis devenue plus organisée…»  écrivait la femme de 33 ans originaire d’Atlanta sur son compte Instagram.

Une présumée photo d’Aliko Dangoté couché dans un canapé

Après cette révélation qui a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux, une autre femme est sortie de l’ombre pour raconter également son histoire avec le milliardaire nigérian et infirmer celle de Bea Lewis. Pour celle qui se révèle sous l’identifiant @allaround1 sur Instagram, l’homme noir le plus riche au monde sort avec elle et aurait nié avoir eu quoi que ce soit avec l’afro-américaine.

Pour convaincre ses fans, qu’elle était avec le milliardaire, elle a partagé une vidéo de lui, dormant dans un appartement, mais personne ne voit clairement le visage de l’homme d’affaires. Selon Buzzomax, un site de divertissement, @allaround1 a invité Bea Lewis à venir passer de bons moments avec elle vu qu’elles ont partagé la vie de M Dangote.

Nous vous recommandons

Ph : Akintunde Akinleye/Reuters
Economie

Aliko Dangote teste une méga-usine spécialisée, la plus grande au monde

A la une

Dangote positionne son groupe dans le PMI, une première en Afrique

Voir plus d'articles

Commentaires 2

  1. Cequejenpense dit :
    2 janvier 2021 à 14:36

    Du moment où ils n’ont pas injustement accusé le bonhomme de viol, harcèlement ou autre, à mon humble vis, elles peuvent continuer si cela les rend heureuses.

    Répondre
    • Zangan dit :
      2 janvier 2021 à 17:09

      Je pense que ce n’est que le début d’une longue série de plusieurs épisodes. Ces gens là ne font rien au hasard. Je crains pour notre Cher Dangoté.

      Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • DEDO Bienvenu dans Pour son anniversaire, Sébastien Ajavon fait une promesse spéciale aux béninois
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

© PATRICK KOVARIK / AFP
A la une

Nucléaire iranien : la France hausse le ton

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus