• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
mercredi, mars 3, 2021
mercredi, mars 3, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil A la une

Comment Messi a totalement pété les plombs

Par Romaric Sy
il y a 1 mois
(Tout le monde en parle)
Commenter
Photo SN

Photo SN

FacebookTwitter

A lire

Credit Photo - Icon Sport

Messi: les dernières rumeurs sur son éventuel départ du FC Barcelone

© CBS Sports

Ronaldo et Messi auraient refusé une offre publicitaire de l’Arabie Saoudite

Voir plus d'articles

Le célèbre international argentin Lionel Messi a étonné plus d’un en frappant un joueur adversaire, lors d’un match. Les faits se sont déroulés dans la soirée d’hier dimanche 17 janvier 2021, au cours de la rencontre opposant le FC Barcelone à l’Athletic Bilbao, à l’occasion de la finale de la super coupe d’Espagne.

Messi expulsé à la 120ème minute de jeu

Le match a été remporté par ce dernier au terme de la prolongation sur le score de 3 buts à 2, au grand dam de La pulga qui n’a visiblement pas pu contenir sa contenir sa colère. Le capitaine du FC Barlecone a en effet donné un coup à l’arrière de la tête d’un joueur de l’Athletic Bilbao. Cet acte n’est pas passé inaperçu aux yeux de l’arbitre Jesus Gil Manzano, qui a donné un carton rouge au capitaine des blaugranas. Messi a ainsi donc été expulsé à la 120e minute de jeu. Notons que ce carton rouge est le premier de toute la carrière de Lionel Messi.

Pour rappel, le FC Barcelone n’est pas parvenu à remporter la victoire, en dépit du doublé marqué par Antoine Griezmann. Pour arriver à la finale, l’Athletic Bilbao a éliminé le Real Madrid. Au cours du match l’opposant au FC Barcelone, l’équipe adverse avait été menée par les catalans avant de renverser la tendance.

Ouuuuuh le mauvais geste de Messi, expulsé ! 😯 Son 1er carton rouge en carrière avec le Barça 🔴😱pic.twitter.com/Y9u2ZMczLH

— PiedsCarrés (@PiedsCarres) January 17, 2021

Commentaires 1

  1. Mike dit :
    18 janvier 2021 à 07:25

    Messi a toujours été comme ça sauf que les performances cachaient les vices un très grand joueur mais un mauvais homme

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • sultan aziz dans Bénin : Madougou conduite à la Brigade économique et financière, le récit de Joël Aïvo
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Ph : PIUS UTOMI EKPEI / AFP
A la une

CRIET au Bénin : Ajavon condamné à 5 ans de prison, 02 ans ferme pour un ex-ambassadeur

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune