Donald Trump : sa demande spéciale montre qu’il est «désespéré», selon un avocat

Un enregistrement à charge. En effet, le président Trump est aujourd’hui visé par une série de critiques après que l’ enregistrement ait fuité. Dans ce dernier, nous pouvons l’entendre réclamer à un élu républicain de Géorgie, qu’il lui trouve près de 11 à 12.000 voix afin de lui permettre de remporter les élections.

Un exemple, selon George Conway, avocat fermement opposé à la politique trumpienne, que le président toujours en place est désespéré. S’il avoue ne pas être surpris, ce dernier continue expliquant que le président américain ne peut être pris au sérieux avec de telles révélations. Il faut dire que l’audio a de quoi surprendre.

Publicité

Trump, un président désespéré ?

Diffusé par le Washington Post ce dimanche, cet enregistrement audio nous permet d’entendre Trump avoir une discussion avec Brad Raffensperger, le Secrétaire d’État géorgien. Au cours de cet échange, le président milliardaire demande explicitement à ce que ce dernier lui trouve assez de bulletins favorables afin de faire pencher la balance, soit l’équivalent de 11.780 votes. Il ajoute que cela ne sera pas compliqué à réaliser puisque son équipe a remporté l’État.

Un audio qui suscite la polémique

Depuis le début des élections, le président américain accuse le clan démocrate d’avoir truqué les élections. Des accusations qui n’ont jamais été prouvées et que la justice a systématiquement retoquées, estimant là encore que ces dernières étaient infondées. Cet audio, lui, est utilisé par de nombreux élus, des deux clans, afin de faire pression sur le président Trump, accusé ici d’avoir commis un acte passible d’une destitution.

Une réponse

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Trump a la mentalité d’un boss de mafioso, pas celle d’un président du pays le plus puissant sur terre.
    Quelle honte!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité