Donald Trump : la petite pique de Greta Thunberg pour son départ

La jeune militante écologiste suédoise Greta Thunberg a profité du canal d’une publication sur le réseau social de l’oiseau bleu pour lancer une pique à l’endroit du président sortant des Etats-Unis. En effet, la militante écologiste pour la protection de l’Environnement a utilisé pratiquement les mêmes mots d’une publication qui avait été faite par le milliardaire républicain pour se moquer d’elle dans un passé plutôt récent.

« Voilà un vieil homme très heureux »

Ce mercredi 20 janvier où Donald Trump passait le témoin à son successeur, la jeune suédoise laissait lire sur Twitter : «Voilà un vieil homme très heureux, tourné vers un futur joyeux et rayonnant. Qu’est-ce que c’est beau à voir!», avait-elle publié en légende d’une photo de Donald Trump où il embarquait dans un hélicoptère de l’armée. La publication de Donald Trump ayant inspiré  la jeune militante a été faite en septembre 2019 après son discours qu’elle a prononcé devant l’ONU.

Publicité

« Voilà une jeune fille très heureuse »

 Le tout nouveau ancien président des Etats-Unis laissait lire : «Voilà une jeune fille très heureuse, tournée vers un futur joyeux et rayonnant. Qu’est-ce que c’est beau à voir!». Rappelons que le milliardaire républicain avait pris l’habitude de lancer des railleries en l’endroit de la jeune fille de 18 ans pour ses différentes prises de position en faveur de la protection de l’Environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité