France : clash entre Neymar et Alvaro sur la toile

Après le match ayant opposé dans la soirée de ce mercredi, le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille à Lens, Neymar et Alvaro Gonzalez ont poursuivi leur clash sur les réseaux sociaux. Les deux joueurs n’ont visiblement pas encore enterré la hache de guerre depuis la fameuse affaire où Neymar avait accusé le Marseillais Alvaro Gonzalez de racisme.

« Le roi, n’est-ce pas Alavaro? »

En effet, après cette rencontre qui a consacré vainqueur le club de la capitale, ils ont enchaîné les clashs par le canal des médias sociaux. Alors que sur le terrain, le Brésilien n’avait pas laissé de réaction aux actes violents d’Alvaro, il s’était plutôt montré provocateur sur les réseaux sociaux. « Le roi, n’est-ce pas Alavaro ? », avait lancé Neymar dans sa publication sur Twitter tout en laissant une photo de sa célébration.

Publicité

Il le traite de « Poubelle »

Le défenseur de l’OM n’a pas tardé à répondre à cette publication. Publiant une image où on le voit pratiquement en train d’agresser Neymar, il n’a pas hésité à traiter le Brésilien de « poubelle ». « Mes parents m’ont toujours appris à sortir les poubelles. Allez l’OM toujours », laisse-t-il lire en légende de sa publication. Rappelons que les deux joueurs avaient échappé de très près à des sanctions dans le cadre de l’affaire relative aux accusations de racisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité