France : défenestrée du 10è étage, une fillette de 2 ans survit

Un miracle. C’est du moins comment il convient d’appeler la situation qui s’est produite dans la soirée du jeudi 31 décembre dernier à Montrouge (Hauts-de-Seine) en France. En effet, une enfant de deux ans a été jetée par les fenêtres du dixième étage d’un immeuble et a survécu de sa chute. Les buissons auraient amorti le choc de la descente. Elle n’a pas gardé de séquelles de ce qu’on pourrait quand-même appelé tentative de meurtre.

Elle souffre d’un déséquilibre mental et psychomoteur sévère

A en croire les précisions qui ont été apportées sur cette situation par les médias français, l’acte aurait été commis par une adolescente de 17 ans souffrant d’un déséquilibre mental et psychomoteur sévère. La jeune fille aurait été victime d’une agression sexuelle et aurait gardé des séquelles de cette expérience malheureuse de la vie. La fillette qui se trouvait chez elle avec ses parents avait ainsi fait les frais de cette situation.

Elle a reconnu les faits

Les parents de la fillette avaient invité ceux de la jeune fille pour fêter ensemble le nouvel an. C’est au cours de la soirée que l’adolescente a jeté la fillette de 2 ans par la fenêtre. Aux mains de la police, elle a reconnu les faits. Elle a expliqué qu’à un moment, elle voyait dans le regard de la petite celui d’un homme qui l’a violenté sexuellement il y a trois ans. Après les différents examens, la jeune fille a été autorisée à retourner chez elle. Elle n’aurait pas agi en toute conscience selon les conclusions du psychiatre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *