France : près de cent personnes verbalisées après une soirée libertine

La police française a mis un terme à une soirée libertine, qui avait lieu en plein couvre-feu. Les faits se sont déroulés dans la soirée du vendredi 29 janvier 2021 dans un entrepôt situé cos des Charmes dans la commune de Collégien. Selon les informations du média français BFMTV, plusieurs habitants de la localité ont contacté la police parce qu’il y avait beaucoup d’arrivées dans cette allée.

11 personnes verbalisées

La situation a amené les forces de l’ordre à procéder à plusieurs arrestations. Ainsi 11 personnes ont été verbalisées par les agents pour violation du couvre-feu. Par ailleurs, c’était aux environs de 23 heures que les forces de l’ordre ont eu la permission d’entrer dans l’entrepôt où la fête clandestine avait lieu.

81 personnes ont été arrêtées et les policiers ont confisqué la sono ainsi que du matériel de lumière. Trois autres personnes ont également été interpellées et emmenées au commissariat de Noisel. Elles ont été librement auditionnées pour permettre aux forces de l’ordre de retrouver le ou les personne(s) ayant organisé la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *