Au Ghana, le vainqueur de la présidentielle du 07 décembre 2020 est Nana Akufo Addo. C’est du moins ce qu’a déclaré la commission électorale. Le chef de l’Etat prêtera serment le 07 janvier prochain malgré les protestations de son adversaire John Dramani Mahama. Celui-ci a d’ailleurs déposé une plainte devant la Cour suprême pour contester les résultats du scrutin. Il promet cependant de ne pas mettre en péril la paix dans son pays. C’est donc dans la paix que M Akufo-Addo prêtera serment le jeudi prochain. Mais sa personne serait en danger selon les déclarations de deux « prophètes ».
Des nuages sombres reposent sur la présidence
Le premier, un certain Elisha Salifu Amoako prophétise que certaines personnes tenteront d’empoisonner le président au milieu de son deuxième mandat. Son collègue Nigel Gaisie, dira que Dieu lui avait révélé que des nuages sombres reposaient sur la présidence. Les deux ont demandé des prières pour renverser la prophétie. Un célèbre présentateur radio du nom de Captain Smart évoque également une théorie conspirationniste contre Nana Akufo-Addo. Selon cet animateur, certains hommes de Dieu ghanéens se sont rendus dans des sanctuaires au Bénin dans le but d’éliminer le président réélu. Il explique que ces pasteurs ont effectué deux visites au Bénin.
“Il ne mourra pas“
La première avait pour but de recevoir de l’aide afin de faire élire un candidat autre que M Akufo-Addo. Comme cela n’a pas fonctionné, ils sont retournés dans le pays pour cette fois-ci « anéantir » complètement le président avant sa cérémonie de prestation de serment, selon le Captain Smart qui intervenait sur Angel FM. Il dira ensuite à ces pasteurs que leurs « plans ont échoué ». « Notre président prêtera serment le 07 janvier , quoi que vous fassiez. Il prêtera serment en tant que président de la République du Ghana et il ne mourra pas » a-t-il poursuivi.
Vraiment hein si c’est sur mauvais chemin ils nous reconnaissent en tout cas ça va aller
et pourtant…aucune force mystique…n’a d’ effet…pour toute personne constante…dans la prière…de façon continue…et quotidienne(peut importe sa réligion)…j’en atteste…et je témoigne
Celui qui sous la protection divine…par la prière ne peut rien craindre…
Et les sorciers..eux meme le savent
mon père…premier..commis expéditionnaire colonial..à parakou fut liquidé mystiquement…pour des rivalités et jalousies professionnelles..
Celui qui l ‘a fait ne s’est jamais d’ailleurs caché….
Ne pas connaitre son père…nul ne peut le comprendre.la douleur..s’il ne l’a pas vécu..
Donc…jusqu’à ma tombe…moi je sais que..les beninois…sont trop forts mystiquement
si dans quelques années…nos universités de sciences humaines…se pencheront pour rationaliser…le vodoum…le bori….les connnaissances endogènes…et en tirer…son coté métaphysque positif…dis je le benin aura été révélé…en vrai
Je ne connais pas de peuple…qu’il n’est pas peur des beninois…de notre force de frappe mystique
Pour dire vrai et sérieusement…et surtout en dehors de saillies…récurrentes du sultan….je dis…et je confirme…que le benin dahomez..possède un patrimoine…dont nous ignorons nous memes…les dimensions
Des pasteurs ou hommes de Dieu cherchent la mort de leur réélu président! Et c’est au Bénin qu’ils vont chercher des bourreaux invisibles. Au Saint Nom de Dieu Le Grand Créateur ils ne réussiront pas à leur dessein; ils finiront par périr eux-mêmes ses agents de Lucifer et de Astaroth.
Tais-toi!

Mon ami la foudre…n’était mélé à rien….je précise…!!!
@Aziz
Tu as vu juste… Mes Klôklô kômaleu ne sont pas aux services des faux pasteurs et pseudo-prophètes qui dénigrent tout le temps leurs capacités devant leurs brebis pour ne pas dire moutons alors qu’ils passent derrière pour aller voir les bokonon.
NB La Foudre ne fait pas partie des bokonon… C’est un divin pratiquant
Je confirme l’information….
Les bokonon..en chef..pour cette ouevre diabolique…de kéninsi…c’est évidement dr doss et paul…
Agadjavi.. vive…georges étaient eux des égorgeurs de cabri
Les mauvaises pub sur le Bénin
Plutôt reconnaissance sur le plan international de nos mauvaises pratiques