NBA : LeBron James bat un de ses records

La légende vivante du basketball, LeBron James, n’en finit pas de battre des records sur le terrain. En effet, dans la soirée d’hier vendredi 1er janvier 2021, la star de la NBA a franchi a barre symbolique des 1000 matchs consécutifs, disputés et au cours desquels le joueur a marqué au moins 10 points. Dans ce classement, c’est le grand Michael Jordan, qui occupe la deuxième place avec 866 matchs.

26 points contre les Spurs

Notons que LeBron James a battu ce record au cours du match opposant les Lakers de Los Angeles au Spurs de San Antonio, remporté par les Lakers (109-103). Lors de cette rencontre, le basketteur s’est illustré par 10 assists, 11 rebonds et 26 points contre l’équipe adverse. Par ailleurs, ce match est le 1001e pour LeBron James où il a marqué au moins 10 points. Notons que pour le compte de la 18e saison de la NBA, le joueur phare des Lakers essaiera de remporter une cinquième bague qui le classera parmi les légendes de la NBA, telles que Kobe Bryant, ou encore Magic Johnson.

Publicité

Pour rappel, le dernier titre remporté par LeBron James remonte à seulement quelques mois. En effet, il y a de cela trois mois, il est devenu champion avec les Lakers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité