Omar Sy, l’acteur et producteur français d’origine sénégalaise a été reçu en audience par le président Macky Sall hier mardi 19 janvier. L’homme dont la série “Lupin” cartonne en ce moment a profité de sa rencontre avec le chef de l’Etat sénégalais pour lui faire part de ses projets notamment en faveur de la jeunesse. En effet, celui qui s’est révélé au monde entier avec le film “Intouchables” a affirmé qu’il était prêt à injecter des fonds dans le secteur audiovisuel pour appuyer les jeunes désireux de booster leurs activités.
“70 millions c’est fou!…”
Omar Sy a également discuté avec le président Macky Sall du Fouta, région dont il est originaire. L’acteur est très en vue en ce début d’année 2021 avec “Lupin, dans l’ombre d’Arsène”. La série produite par Netflix devrait être vue par 70 millions de foyers dans le monde d’ici le 05 février 2021. C’est la plateforme américaine qui a publié ces estimations hier mardi. Ces chiffres n’ont pas laissé de marbre Omar Sy.
“70 millions c’est fou! Si fier que Lupin soit LA première série française Netflix à rencontrer un tel succès international! Sans vous, cela n’aurait pas été possible. Merci à tous” a t-il écrit sur Twitter. Sur le même réseau social, le président sénégalais l’a félicité pour “sa brillante carrière”.
“Je me réjouis de constater que son super film #Lupin cartonne dans le monde entier” a t-il poursuivi. La production est véritablement un énorme succès puisqu’elle a dépassé la quatrième saison de “La Casa de Papel ” en termes de visionnage. Celle-ci avait été vue par 65 millions de personnes.