Puits de Gaz en feu dans un village sénégalais: une nouvelle victime

Après l’ingénieur américain, Michael Gunning qui a perdu sa vie dans le feu d’un puits de gaz dans l’usine de Forteza à Ngadiaga, une autre personne vient également de perdre la vie dans la même usine. En effet, depuis le 19 décembre dernier, le puits de gaz avait pris feu et toutes les tentatives pour l’éteindre sont restées vaines à ce jour en dépit d’une équipe de Halliburton qui a été recrutée pour la tâche.       

Noyé dans un réservoir d’eau

Selon nos informations, la nouvelle victime, un gendarme, se serait noyée dans le réservoir d’eau qui avait été creusé à côté du feu, pour alimenter les opérations d’extinction. Après l’intervention des pompiers pour tenter de le secourir, ce n’est que son corps qui a été repêché. L’information a été confirmée par le maire de Notto Gouye Diama, Maguèye Ndiaye.

Publicité

Pour rappel, l’ingénieur américain qui était décédé, avait été brûlé par le feu alors qu’il tentait de l’éteindre. Conduit d’urgence à l’hôpital, il avait fini par succomber à ses brûlures. Ce dernier n’aurait pas été pris en charge par la société des pétroles du Sénégal Petrosen. Tous les soins ont été pris en charge par son épouse, une Sénégalaise.

Une réponse

  1. Avatar de Boukari Sona
    Boukari Sona

    Pauvres gens du Sénégal!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité