Sepp Blatter placé en coma artificiel : sa fille se confie sur son état de santé

Les nouvelles ne sont pas bonnes concernant l’état de santé de Sepp Blatter, l’ancien patron de la Fédération internationale de Football Association éjecté en 2015. Testé positif à la Covid-19 en novembre dernier alors que l’ex-dirigeant était asymptomatique, il avait été opéré du cœur avant les fêtes de fin d’année. Au détour d’une interview accordé à CH Media, Corinne Blatter, la fille de l’ex-dirigeant de la FIFA a confié que son père avait été placé dans un coma artificiel après cette opération.

A en croire, les confidences de celle-ci, son père a passé quatre semaines aux soins intensifs dans l’hôpital où il était traité. Pour la fille de Sepp Blatter, la bataille qu’il a entamé depuis son éviction de la FIFA «pèse sur sa santé». Elle a tenu a rassuré sur son état de santé.

Publicité

«Il fait chaque jour des progrès, ajoute sa fille, mais la guérison sera longue.», aurait affirmé la fille de Blatter qui a poussé un coup de gueule « Je veux que la FIFA laisse mon père en paix. Seule compte sa guérison« . Nous reviendrons sur cette actualité dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité