Syrienne morte en Belgique : son mode de vie ne plaisait pas à ses proches

Originaire de Syrie, cette jeune femme de 28 ans installée en Belgique dans la ville de Liège, vivait comme une européenne. Ce que les membres de sa famille voyaient d’un mauvais œil. L’un de ses cinq frères lui avait reproché ce mode de vie qui a probablement conduit à son assassinat. En effet, la jeune femme a été retrouvée dans son logement de Liège avec une balle logée en pleine tête. Son corps sans vie était ligoté. A côté d’elle, se trouvait une arme à feu à canon court.

Aucune interpellation pour l’heure

Selon le journal SudPresse, les enquêteurs privilégient la piste du règlement de comptes familial au vu des premiers éléments de l’investigation. Le corps d’Ahlam a été retrouvé à son domicile par sa sœur aîné. Les enquêtes se poursuivent pour faire la lumière sur ce meurtre. Personne n’a encore été arrêté.

Publicité

La jeune femme a de la famille en Syrie et dans plusieurs pays européens. Inutile de rappeler que son pays, la Syrie, est empêtré dans une guerre civile depuis 2011. Les forces loyales au régime de Damas combattent les rebelles et les terroristes avec le soutien de la Russie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires