• À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives
lundi, janvier 25, 2021
lundi, janvier 25, 2021
Connexion
Menu
La Nouvelle Tribune
Recherche
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Pas de résultat
Voir tous les résultats
La Nouvelle Tribune
Accueil Société

Un voleur appelle sans le vouloir la police en pleine opération

Par Désiré Sossa
il y a 2 semaines
(très populaire)
Commenter
Photo DR

Photo DR

FacebookTwitter

A lire

Game of thrones : une nouvelle série prévue en 2022

Agression sexuelle : Asia Agento accuse un célèbre réalisateur, il dément

Voir plus d'articles

En Grande Bretagne, des voleurs ont par inadvertance appelé la police alors qu’ils cambriolaient une maison. Selon les détails qui ont été apportés sur cette situation par John Owen, un policier de Staffordshire, l’appel aurait été émis par un des voleurs. Ce dernier aurait composé le 999 qui est le numéro d’urgence par erreur quand il s’est assis son portable.

Il appelle le 999 par erreur

Cette erreur a permis à la police de suivre en direct le cambriolage et de prendre toutes les dispositions nécessaires pour appréhender les hors-la-loi.« En commentant leur vol, un des voleurs s’est assis sur son téléphone et a accidentellement composé le 999 », a laissé lire le policier dans une publication qu’il a faite sur le réseau social de l’oiseau bleu. « Nous avons reçu un appel détaillant tous leurs gestes jusqu’au point d’entendre nos patrouilles arriver pour les arrêter », a-t-il ajouté dans la publication qu’il a faite.

Les voleurs les plus malchanceux?

Le policier s’est permis de lancer quelques moqueries à l’endroit des voleurs. Pour John Owen, ils sont les « cambrioleurs les plus malchanceux du monde ». Il les a notamment comparé au personne du film «Home Alone». Dans la publication qu’il a faite, il a d’ailleurs publié la photo d’un des voleurs.

I think we have just arrested the world's unluckiest burglars:

Whilst committing a burglary one of the bungling burglars has accidentally sat on his phone & dialled 999. We recieve a call detailing all of their antics up to the point of hearing our patrols arrive to arrest them pic.twitter.com/0BZGSQdf0C

— CI John Owen (@CIJohnOwen) January 6, 2021

Nous vous recommandons

Photos de Kon Karampelas - Unsplash
Société

TikTok : une italienne de 10 ans meurt en participant à un challenge

PHOTOGRAPHIE DE TOM MACKIE/AWL IMAGES
Tech & sciences

Stonehenge : de nouvelles révélations sur le célèbre site néolithique

Voir plus d'articles

Commentaires 1

  1. Pimbu dit :
    9 janvier 2021 à 19:06

    La meilleure!!

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernier commentaire

  • Vaudouman dans Réaction de Raman Soumanou : Securiport n’a jamais été condamnée, l’Etat béninois oui
Facebook Twitter Instagram RSS
Google News

Cliquez ici pour nous suivre sur Google News. Recevez des notifications depuis votre application de Google sur téléphone, ou des infos de dernière minute sur votre ordinateur.

A ne pas rater

Rémi Prosper Moretti, Président de la Haac
A la une

Présidentielle au Bénin : Une décision de la HAAC pour réguler la précampagne

Liens utiles

  • À propos
  • Contactez-nous
  • Charte du site
  • Archives

© 2019 La Nouvelle Tribune

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Accueil
  • A la une
  • Bénin
  • Politique
    • Conseil des ministres
  • Société
    • Education
    • Culture
    • Communiqué
  • Economie
  • Les grandes Interviews
  • Santé
  • Bien-être
  • Insolite
  • Sport
  • Science & Tech
  • People
  • Opinion
  • Proverbes

© 2019 La Nouvelle Tribune

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Si vous désactivez les cookies, votre expérience sur le site sera fortement compromise.OkNonEn savoir plus