USA : âgée de 36 ans elle meurt du coronavirus après son 10ème enfant

Ashley Bennett, une mère de famille âgée de 36 ans est décédée des suites de la covid-19, après avoir mis au monde son dixième enfant. Les faits se sont déroulés dans l’Etat de la Caroline du Sud, aux USA. En effet, la défunte avait reçu un diagnostic positif au nouveau coronavirus (covid-19), après avoir donné naissance à son dernier enfant. Selon les informations données par sa sœur, Courtney Burknam, elle aurait souffert « d’une atroce pneumonie ».

« Il faut prendre le virus au sérieux »

La situation a fait qu’Ashley Bennett n’a pas eu la possibilité de garder son nouveau-né dans ses bras. Le tragique évènement a amené sa sœur à alerter sur la réalité du coronavirus. « C’était une personne extraordinaire. Il faut prendre le virus au sérieux, elle n’avait que 36 ans et nous a quittés en seulement dix jours » a indiqué Courtney Burknam.

Publicité

A l’en croire, sa sœur défunte « était sur Terre pour être mère ». Elle a par ailleurs rappelé que toute la famille avait été testée positive au coronavirus au cours du mois de décembre 2020. C’est donc au cours de cette période que «  la santé d’Ashley a chuté considérablement ».

Une réponse

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Incroyable…RIP!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité