Il y a quelques heures, le rappeur américain et producteur à succès, Dr Dre était admis à l’hôpital de Cedars-Sinai à Los Angeles. En effet, ce dernier a souffert d’une rupture d’anévrisme. Il a été rapidement pris en charge par les autorités sanitaires. Aujourd’hui, après une petite opération, ce dernier a décidé de réagir.
Sur instagram, l’artiste a tenu à remercier l’ensemble de ses fans, mais surtout de ses proches et sa famille, pour l’amour et le support qu’il a pu recevoir en l’espace de quelques instants seulement. Il a ajouté se sentir plutôt bien, tenant à louer le travail de l’équipe médical qui l’a pris en charge lors de son passage aux urgences.
Dr Dre réagit sur Instagram
Selon lui, il pourrait bien sortir de l’hôpital dans les jours à venir. Il se pourrait que le divorce qu’il est actuellement en train de mener à bien avec son ex-compagne, lui ait causé beaucoup de tort. Son ex-femme réclame 2 millions de dollars par mois en guise de support ainsi que le paiement de ses frais d’avocats.
Une situation personnelle difficile à l’origine de ce drame ?
Selon Dre, la situation est intenable. Il a estimé qu’il n’avait pas à régler cette somme des deux millions de dollars par mois puisqu’il payait déjà absolument toutes les dépenses de son ex-femme. De même, ce dernier a ajouté que les frais d’avocats étaient exorbitants, les conseils de sa femme ne travaillant que sur cette même affaire depuis des mois.
Laisser un commentaire