Kim Kardahsian s’est récemment félicitée de la libération de Chris Young, un prisonnier placé derrière les barreaux durant une dizaine d’années pour des faits qui, pour beaucoup, ne nécessitent pas une telle sanction. Une situation rendue possible par la persévérance de l’ancienne star de téléréalité mais aussi et surtout par le président Trump qui a accepté de signer sa libération.
Pour autant, ce dernier n’a pas été remercié. En effet, alors que Young était condamné à la prison à vie, le pensionnaire de la Maison-Blanche a tenu à le libérer en commutant sa peine à la toute dernière minute. Dans les faits, Young a été condamné à trois reprises entre 18 et 22 ans. Sa troisième arrestation allait lui valoir la prison à vie.
Chris Young, un prisonnier libéré
En effet, la justice américaine force les juges à annoncer la peine de prison à vie suite à trois condamnations d’affilée. Forcé d’agir en ce sens, je juge Sharp qui a condamné le jeune homme à la pire des peines a d’ailleurs posé sa démission après cette décision, en guise de protestation. Aujourd’hui, les deux hommes se sont revus.
Trump, oublié par Kim Kardashian
En effet, c’est le juge Sharp qui a accueilli le jeune homme de 30 ans à sa sortie de prison. De quoi rendre Kim Kardashian particulièrement fière. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à remercier absolument toutes les personnes qui ont rendu cela possible sauf le président Trump ! Pas de quoi décontenancer Christopher Young qui a droit à une seconde vie.