Après avoir reçu des soins au CNHU, l’ancien ministre des sports Ganiou Soglo a eu droit à l’évacuation sanitaire qu’il avait appelée de tous ses vœux. L’opposant a rejoint jeudi 11 février 2021 la France où il devra subir des opérations complémentaires. Son départ en occident fait suite à une tentative d’assassinat dont il a fait l’objet il y a quelques jours.
L’ancien ministre des sports et fils de l’ancien Président Nicéphore Soglo a pris un vol jeudi 11 février 2021 en direction de la France à bord d’un avion médicalisé. Il avait souhaité rejoindre l’europe afin d’extirper de son organisme la balle logée dans son thorax. Opposant au régime en place, Ganiou Soglo avait déclaré qu’il allait poursuivre “le combat de la libération du peuple” dès son retour de France. Il soutient défendre les intérêts de la nation et vouloir restaurer la démocratie en souffrance depuis la prise de pouvoir du régime en place.
Quand on est courtisan d’un régime alors réputé expert en crimes économiques, moraux et de sang avec le bilan en la matière que tous les Beninois savent, il est tout à fait naturel qu’on pense et qu’on écrive des inepties du genre.
hééé Tonton “G Très Rare” qu’est ce qui t’arrive? tu es bizarre
Circule en ville et tu verras le bilan versé devant tes yeux wouaaaah!
Là où ce gouvernement a trouvé le goût du miel tout les coups sont permis
Toujours la meme pratique, nos chirugiens locaux ne sont capables a rien?
Prompt retablissement a lui et qu’on decouvre les auteurs de cette tentative d’assassinat.
Parrain rime avec nar.co traf.fic et grand ban.ditisme. Deux éléments qui collent à la peau de Mr Haut Tal.on.
Faire une distribution graduate au sein des population des CD de Mr Talon prêtant serment à P-Novo le 5 Avril 2016 et soulignant qu’il est élu pour 5 ans. Large diffusion sur les réseaux sociaux aussi.
Lire distribution gratuite.
Parrain rime avec bar.co traf.fic et grand ban.ditisme. Deux éléments qui collent à la peau de Mr Haut Tal.on. N
Lire nar.co traffic.
Le chef de la mafia se réjouit de cette évacuation même s’il aurait la mort de Ganiou
Et Ganiou Soglo a bien raison de détaler en France , surtout lorsqu’on sait que les tontons macoutes de talon rodent dans les environs , même aux chevets de Ganiou , et qu’ils enlèvent , bastonnent , au sein même du palais de la justice , un député de la république en session puis le jette en prison ; ils vont le payer
Vraiment lidiotducoin toi ; tu dis quoi , quand ton talon va se faire tripatouiller sa prostate en France aux frais de l’État , alors même que le bénin dispose des urologues compétants
La France, le pays le plus aimé de la famille Soglo 🤣
Bonne chance
