La nouvelle a surpris plus d’un. La star de la musique béninoise Oluwa Kémy a été agressée dans la nuit du mardi 02 au petit matin du 03 février 2021. L’artiste blessée par des individus sans foi ni loi a été conduite au centre de santé et a reçu des soins appropriés, rapportent plusieurs acteurs culturels béninois.
Oluwa Kémy, la star de la musique béninoise a été agressée dans la nuit du 02 au 03 février 2021. L’incident s’est produit à l’occasion d’une réjouissance initiée par des acteurs du showbiz béninois. L’artiste a été assaillie par des individus munis d’armes blanches. Pour le moment, elle continue de recevoir des soins.
Tout est partie d’une célébration entre artistes et acteurs culturels béninois, a annoncé l’une des personnes présentes à la fête. « Sortie la nuit pour prendre de l’air à l’extérieur de la maison, la chanteuse Oluwa Kemy s’est malheureusement retrouvée face à des individus mal intentionnés », indique un autre acteur culturel. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.




L’alcool fait prendre des risques…
Sortie seule la nuit pour prendre de l’air ?
C’est quand on a trop bu qu’on recherche de l’air frais pour reprendre son esprit.
Et les mesures de restrictions pour le covid19 ne s’appliquent-elles pas à ce monde du show biz?
Voilà la nouvelle normalité…
