Le concert gratuit de la star de la musique congolaise Fally Ipupa prévue au palais des congrès le 06 février prochain a été annulé ce lundi 01 février 2021 par l’agence nationale d’événement culturel, sportif et des manifestations officielles de l’Etat. L’information diversement appréciée par les internautes a fait le tour des réseaux sociaux au grand désarroi des fans de la star.
Il ne pourra plus offrir un géant spectacle gratuit comme annoncé au peuple béninois, le 06 février prochain. Fally Ipupa devra se concentrer uniquement sur le seul concert retenu, celui du Novotel de Cotonou. Un concert hautement réservé aux VIP, à en croire le communiqué de presse de l’agence nationale d’événement culturel, sportif et des manifestations officielles de l’Etat.
L’agence gouvernementale fait savoir que « compte tenu de la recrudescence des cas de covid-19 ces derniers jours, le concert gratuit de l’artiste Fally Ipupa prévu au Palais des congres est annulé ». Par ailleurs, l’artiste pourra prester face à des spectateurs haut de gamme. « Seul le concert VVIP est maintenu et reporté au Samedi 06 février 2021 à 20h au NOVOTEL de Cotonou. Ce dernier se tiendra dans le strict respect des gestes barrières, sous le label Allsafe du groupe Accor », précise l’Anecsmo.
Laisser un commentaire