En France, un autre policier s’est encore donné la mort dans la soirée d’hier mardi 02 février. Le fonctionnaire de 31 ans était en poste au commissariat de Suresnes. Avant de se loger une balle en pleine tête, il aurait tué sa maîtresse qui elle aussi, est policière à Sèvre dans les Hauts de Seine. Celle-ci aurait menacé de révéler leur liaison alors que le policier de 31 ans souhaitait le contraire. La policière de 29 ans était l’ancienne petite amie de ce dernier. Aujourd’hui, l’agent est père d’une petite fille de 3 ans et vit en couple avec une infirmière.
Les portes étaient closes
Selon les éléments recueillis lors des toutes premières investigations, celui-ci ne voulait pas qu’on sache qu’il avait recommencé par voir son ex-petite amie. C’est ce qui l’a amené à tuer celle-ci avant de mettre fin à ses jours. Quand les policiers sont arrivés sur les lieux du drame, un logement sis à La Celle-Saint-Cloud dans les Yvelines, les portes étaient closes. Ils ont donc appelé les pompiers qui une fois sur place, réussissent à s’introduire dans l’appartement par le balcon voisin.
C’est alors qu’ils découvrent les corps sans vie des deux agents de police. L’homme avait près de lui un pistolet. Un couteau se trouvait auprès de la femme. Elle voulait peut être s’en servir pour se défendre. Signalons que les policiers avaient été alertés par un voisin après avoir entendu des cris dans le logement. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame. Elle a été confiée à la sûreté départementale des Yvelines.
Laisser un commentaire