Candidate annoncée à la présidentielle française de 2022, la patronne du Rassemblement national (RN), Marine Le Pen a indiqué ce vendredi 5 février 2021 ce qui ferait sa priorité si elle parvenait à briguer la magistrature suprême. Sur BFMTV et RMC, Le Pen a affirmé que ses premières décisions au cours de sa présidence, prendront en compte l’immigration, avec une révision de la politique des visas et une réforme du code de la nationalité. « Ma première décision sera de maîtriser l’immigration par la reprise en main de nos frontières, de notre politique de visas, » a-t-elle déclaré.
« J’irai voir les pays dont sont issus les immigrés pour leur dire qu’ils doivent reprendre leurs compatriotes lorsque ceux-ci sont en situation irrégulière », a ajouté la présidente du RN, qui d’après plusieurs sondages pourrait faire face à Emmanuel Macron lors d’un probable second tour. « Je changerai le code de la nationalité pour que la nationalité française s’hérite où se mérite. (Pour) qu’on ne se retrouve pas à donner de manière quasi automatique à Amedy Coulibaly (auteur de l’attentat de l’Hyper Cacher en janvier 2015, ndlr) la nationalité française alors qu’à 18 ans il avait un casier judiciaire long comme le bras », a déclaré la dirigeante d’extrême droite.
Un nouveau monde organisé et structuré
Concernant Christian Jacob, le président des Républicains, qui avait indiqué dans les colonnes du Figaro, qu’il y a une « entente tacite » qui se prépare entre Macron et Le Pen dans le cadre de la présidentielle, la patronne du RN, a affirmé que Jacob ferait mieux de travailler en lançant un appel aux élus locaux dont ceux du LR, à se joindre à lui et à se « détourner de ces états-majors qui sont manifestement compromis ».
Comme elle l’avait récemment fait, Marine Le Pen, à inviter à se joindre à elle, tous ceux qui ne veulent plus de la politique de Macron et qui sont assoiffés d’un « monde organisé, structuré, dans lequel on ne demande pas aux policiers d’être des assistantes sociales […], où les méchants sont condamnés et les gentils sont récompensés ».
La societe francaise raffole de ses genres de messages. Elle en fait son choux gras.. Toujours immigration.
Ouvrez les yeux c’est le principal fléau de notre pays
Amen!!! On verra…

kpon awon nou di gbagba sin yonou