Tessica Brown : après la super glue dans les cheveux, des problèmes de santé?

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que les cheveux de Tessica Brown collés à son crâne ont défrayé la chronique de la presse américaine. Dans une vidéo sur Instagram, la jeune afro-américaine s’était montrée assez désemparée face à ses abonnés, après avoir appliqué de la colle forte dans ses cheveux. Face à son désarroi, un médecin s’était porté volontaire pour résoudre ce problème.

Des masses dans chaque sein

Après une intervention réussie, la colle forte a pu être retirée des cheveux de Tessica Brown. Cependant, cette dernière semble ne pas être complètement tirée d’affaire, puisqu’un autre problème de santé pointe à l’horizon. En effet, au cours d’un examen en début de semaine, le docteur Michael Obeng, qui avaient enlevé la colle forte, a découvert des masses au niveau de chaque sein de la jeune femme.

Publicité

Tessica Brown a par la suite suivi une mammographie qui a confirmé le diagnostic du docteur. La situation a amené la patiente à vite agir face au problème. Elle a d’ailleurs subi une opération pour retirer les masses de ses seins. Actuellement, elles sont examinées pour déterminer la présence d’un cancer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité