USA : arrêté pour avoir tiré sur des agents des services secrets

Jeremiah Peter Watson, un homme originaire de l’Etat du Maryland, a été arrêté pour avoir tiré sur des agents des services secrets. Les faits se sont déroulés devant une installation des services secrets, dans la soirée du jeudi 25 février 2021. L’information a été donnée le vendredi 26 février dernier par des procureurs fédéraux, qui ont fait savoir qu’une plainte pénale a été déposée contre le mis en cause.

Il a approché « de manière agressive » un agent de sécurité

Celui-ci aurait tiré sur plusieurs agents à l’extérieur d’un établissement des services secrets du centre national de recherche agricole à Beltsville. D’après les autorités, Jeremiah Peter Watson conduisait une berline à quatre portes, quand il s’est arrêté à l’entrée de l’établissement, puis a approché « de manière agressive » un agent de sécurité. En réponse, les agents lui ont aspergé du poivre. Il est ensuite retourné à son véhicule et a fait demi-tour en ouvrant le feu sur les agents. Ces derniers se sont mis en sécurité à un endroit où il y avait du verre pare-balles.

Publicité

Aucun policier n’a été blessé. Mais à en croire les médias locaux, la police de Park a indiqué qu’un agent a eu une légère blessure, dans un accident au moment où il répondait à l’attaque. L’homme a été arrêté et est accusé de possession illégale d’arme à feu, par un criminel déjà condamné. S’il est reconnu coupable, cela pourrait lui coûter une peine d’emprisonnement de 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité