,

USA : le fils de Trump au cœur d’une polémique

Une fois encore, celle qui avait indiqué avoir été la maîtresse de Donald Trump Jr, le fils de l’ancien président américain, a mis son présumé amant au cœur d’une nouvelle polémique. Chanteuse du groupe Danity Kane, Aubrey O’Day, 36 ans a, une nouvelle fois, tiré à boulets rouges sur le fils de Donald Trump. Pour avoir parlé de valeurs dans l’un de ses tweets, Aubrey O’Day s’en est prise au fils de l’ex-président sur la même plateforme en citant son post.

« Eh bien, si nous reflétons les ‘vraies valeurs’, vous feriez mieux de vous asseoir un peu avec vos enfants et de leur faire part de vos affaires et de votre consommation de drogue. Ce qui est juste est juste », a posté la chanteuse à l’endroit de son ex. Mais ce ne sera pas tout, O’Day est allé plus loin dans sa manœuvre. Elle a également dans son collimateur, la nouvelle compagne de Donald Trump Jr, Kimberly Guilfoyle dans ses écrits. Elle s’en est prise à la petite amie du fils de Donald Trump, évoquant une enquête portant sur des allégations de faute, qui ont conduit à des accusations contre Guilfoyle.

Publicité

D’autres accusations

Le Huffington Post a indiqué dans ces colonnes en quoi consiste les accusations. « Six sources ont déclaré que le comportement de Guilfoyle consistait à montrer des photographies personnelles des organes g****nitaux à des collègues, à discuter régulièrement de questions s***xu***lles au travail et à adopter un comportement émotionnellement abusif envers les coiffeurs et maquilleurs et le personnel de soutien, » a précisé le quotidien. Accablée par les révélations, Kimberly Guilfoyle aurait d’ailleurs quitté son poste à Fox News où elle a travaillé de 2006 à 2018. Récemment, Aubrey O’Day s’en était également prise à tous les membres presque de la famille Trump, où elle a accusé chacun d’eux, de faits accablants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité