,

USA : Trump doit être candidat en 2024 en tant que «martyr», selon un proche

Avant son départ de la Maison-Blanche, plusieurs observateurs avaient affirmé que le leader des républicains avait l’intention de se présenter aux élections présidentielles en 2024. La récente déclaration d’un proche pourrait le conforter dans cette position. En effet, aux USA, Brad Parscale, ancien directeur de campagne de Donald Trump l’a exhorté à se présenter en 2024 en tant que «martyr».

C’est une comparaison qui va en faire tiquer plus d’un. Et elle vient d’un proche de Donald Trump. Pour M. Parscale, la procédure en cours contre Donald Trump va au contraire augmenter son aura auprès de sa base : «S’ils ne vous ont mis en accusation que deux fois, vous devez vous présenter à nouveau. Parce que pour changer le système, vous devez lui botter le c*l… Parce que l’histoire se souvient de ceux qui n’étaient pas conformes. Je suis prêt, l’êtes-vous ? » a lancé l’ancien directeur de campagne de Trump sur twitter.

Publicité

«Si Trump me demandait comment gagner à nouveau : Je me présenterais après avoir été mis en accusation deux fois. Ils sont sur le point de lui donner des super pouvoirs. Ils ne sont tout simplement pas assez intelligents pour le voir…. Ils ne comprennent tout simplement pas encore. Ils sont sur le point de faire de lui un martyr.» a-t-il encore ajouté. Pour rappel, les démocrates aimeraient empêcher Donald Trump de se présenter à nouveau. Pour certains observateurs, ils craignent que ce dernier remporte l’élection en 2024.

3 réponses

  1. Avatar de Alexis Bayipne
    Alexis Bayipne

    Le President Donald Trump est le seul dirigeant américain en 4 ans de gouvernance n’a fait aucune guerre , il a laissé son salaire des 4 années à l’état Américain , contrairement à ses prédécesseurs qui sont mêlés à des histoires de pédophile , collusion avec des nations corrompus et autres

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    La prochaine fois le Capitole ne sera pas pris d’assault, Trump mettra le feu et le réduire en cendres.

  3. Avatar de Larabi
    Larabi

    Ce que l’on peut déjà déduire de l’historique du président américain sortant Mr Tramp que c’est un homme de rivalité (fight).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité