USA : un homme se suicide devant la maison d’une élue républicaine

Un homme s’est suicidé devant la maison de la républicaine, Beth Van Duyne, membre du Congrès américain, et représentante de l’Etat du Texas, aux Etats-Unis. Les faits se sont déroulés hier mercredi 10 février 2021. Dans une interview téléphonique accordée au média The Hill, l’agent de police Robert Reeves a fait savoir que les policiers avaient répondu à un appel, qui informait d’un coup de feu devant le domicile de l’élue, aux environs de 15h45.

Les policiers ont trouvé le corps de l’homme allongé devant la maison

Quand ils sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé un homme mort d’une blessure par balle, avec l’arme toujours en sa possession. Les agents de police ont trouvé son corps allongé devant le porche de la maison de Beth Van Duyne. Selon l’agent de police, « le département de police d’Irving poursuit l’enquête, mais tous les signes indiquent simplement un suicide pour le moment », tout en ajoutant que la députée ne fait pas l’objet d’autres menaces.

Publicité

Elle a vu l’homme en question allongé au sol avec une arme à la main

Il a par ailleurs indiqué que Beth Van Duyne se trouvait dans son domicile avec d’autres personnes quand la fusillade s’est produite. Cependant, elle n’a entendu que le coup de feu. Lorsqu’elle a regardé ce qu’il se passait par la fenêtre, elle a vu l’homme en question allongé au sol avec une arme à la main. C’est à ce moment qu’elle a vite contacté le 911. Dans une déclaration adressée au média ayant donné l’information, la porte-parole de l’élue républicaine, Amanda Gonzales Thompson a fait savoir que Beth Van Duyne était sous le choc « et attristée que quelqu’un se suicide. Nous n’avons aucun autre commentaire pour le moment ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité