Un rappeur accusé du meurtre de son cousin

Le rappeur américain Silento est accusé du meurtre de son cousin, Frederick Rooks. D’après les informations données par la police du comté de Dekalb au média américain TMZ, L’arrestation de l’interprète du tube « Watch Me (Whip / Nae Nae) » a eu lieu hier lundi 1er février 2021, après une enquête.

8 douilles de balles retrouvées

Selon les agents de police, le corps de la victime a été retrouvé sans vie dans la rue le 21 janvier 2021. 8 douilles de balles ont été retrouvées sur les lieux. Par ailleurs, les forces de l’ordre ont déclaré ne pas savoir avec certitude la manière dont un lien a été établi entre Silento et la mort de son cousin. Cependant, plusieurs images ont été capturées par les caméras de vidéosurveillance des maisons qui se situaient dans la zone de la fusillade. Celles-ci laissent entendre un coup de feu et montrent plusieurs voitures quitter les lieux avec vitesse.

Publicité

Le motif de la fusillade n’a pas encore été déterminé par les forces de l’ordre. L’artiste se trouve actuellement détenu dans la prison du comté de Dekalb. Rappelons que ce n’est pas la première fois que Silento est arrêté par les forces de l’ordre. Il avait notamment été arrêté en 2020 parce qu’il conduisait à 143 km/h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité