Avec la suspension des activités de certains pour diverses raisons, subvenir aux besoins primaires devient difficile pour certains béninois. C’est le cas de l’artiste Séna Noble. N’en pouvant plus, elle a lancé un S.O.S au président de la République Patrice Talon à travers un commentaire sur Facebook. Elle a interpellé le chef de l’Etat sur la situation des artistes.
Elle demande à Talon de penser aux artistes Béninois en mettant l’accent sur sa situation en particulier; elle indique ainsi que depuis 2018, elle galère. La cause de son malheur est la voie Kpota-Aïtchédji qui est actuellement en construction. À cause de ces travaux, les boutiques et bars environnants (dont ceux de la chanteuse) sont fermés.
Ces activités qui permettaient à l’artiste de subvenir à ses besoins dans un environnement musical béninois difficiles sont désormais asséchés. La situation de l’artiste est visiblement préoccupante puisqu » elle affirme n’avoir pas mangé depuis une semaine. C’est pourquoi, elle appelle Patrice Talon à l’aide.
Laisser un commentaire