,

Bénin : Louis Dossou remplace Jean-Pierre Babatoundé au parlement

C’est le directeur adjoint des services de l’information et de la communication et porte-parole de l’Assemblée nationale qui a annoncé la nouvelle ce mercredi 31 mars 2021. Face aux hommes des médias, James William Gbaguidi confirme l’installation du remplaçant du défunt député Jean-Pierre Babatoundé. Le nouveau député prendra service à l’occasion de la première session ordinaire de l’année 2021, prévue pour avril prochain.

Louis Dossou, suppléant de feu honorable Jean-Pierre Babatoundé est un fin-connaisseur des arcanes du parlement. En conférence de presse mercredi 31 mars, l’ancien journaliste a dévoilé l’ordre du jour de la première session ordinaire de l’année 2021. Le porte-parole du parlement a également fait le point des réformes sous la gouvernance Vlavonou, la mission à lui assignée par le parlement et sa collaboration avec la presse nationale.

Publicité

Le nouveau député Codjo Louis Dossou a fait ses preuves en tant que haut cadre du port autonome de Cotonou. A la retraite depuis quelques années, il a été assistant du directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale avant d’être promu Conseiller technique à l’économie du Président Louis Vlavonou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité