Nicolas Sarkozy : Cambriolage chez son frère, plusieurs objets emportés

PHOTO ERICK GARIN / CROWDSPARK via AFP

Les bureaux de François Sarkozy ont été cambriolés lundi 15 mars, à la mi-journée. En effet, selon les premières informations de la police, les malfrats seraient repartis avec des tablettes ainsi que des ordinateurs. Une plainte a été déposée par le principal concerné alors que le parquet lui, a confirmé qu’une enquête allait s’ouvrir.

Ce sont en fait les bureaux de la FSNB Health Care, société spécialisée dans le conseil en stratégie de la santé appartenant au frère de l’ancien président de la République, qui ont été visés. Une information confirmée par le Parisien le mardi 22 mars dernier. Pour le moment, nul ne sait réellement ce qui a bien pu se passer.

Publicité

Les bureaux de François Sarkozy, visés

Seule certitude, les voleurs sont repartis avec du matériel électronique. Ces derniers sont entrés dans les locaux lorsque le personnage était en pause déjeuner. Deux ordinateurs et une tablette numérique, viendraient à manquer. S’agissait-il d’une coïncidence ou François Sarkozy était personnellement visé ? C’est ce que l’enquête tentera de déterminer.

Une enquête est actuellement en cours

Des indices auraient été découverts sur place, notamment des empreintes. Pour autant, les résultats de l’expertise ne sont pas encore connus et aucun suspect n’a encore été interpellé. Les prochains jours devraient nous permettre d’en apprendre un peu plus sur le sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité