,

Un homme tue 2 collègues et se suicide aux USA

Elijah Nouvelage, Getty Images

Les responsables de la chaîne de supermarchés Roundy’s sont parfaitement disposés à collaborer avec la police pour faire la lumière sur ce drame qui s’est déroulé dans l’un de leurs centres de distribution à Oconomowoc, dans le Wisconsin, à environ 30 miles à l’ouest de Milwaukee. « Nous coopérons avec les forces de l’ordre locales, qui ont sécurisé notre installation…Nous fournissons des services de conseil à nos associés. Pour protéger l’intégrité de l’enquête en cours, nous collaborons avec les services de police d’Oconomowoc » a déclaré le porte parole de Roundy’s.

 » Ils ont travaillé très dur pour servir notre communauté « 

En effet hier mardi 16 mars, un employé du centre de distribution a tué par balles deux de ses collègues avant de se donner la mort, alors qu’il était poursuivi par la police. Des photos montrent le véhicule du suspect garé devant une maison. Les autorités ont déclaré qu’il a succombé sur les lieux à des blessures par balles auto-infligées. Selon les déclarations de Thomas Bennett, secrétaire général de la session locale 200 des Teamsters, « ces trois travailleurs ont été très importants pendant cette pandémie parce qu’ils ont travaillé très dur pour servir notre communauté ».

« Peut-être que les choses s’usent après un certain temps » a-t-il ajouté. Le porte-parole de Roundy’s a fait part de la profonde tristesse de la chaîne de supermarchés après le drame. « Toute la famille Roundy offre ses pensées, ses prières et son soutien aux familles de nos collègues pendant cette période difficile », a-t-il fait savoir. Le centre de distribution sera fermé pendant que l’enquête se poursuit, a annoncé la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *